Forum Discussion

Mimy97245's avatar
Mimy97245
Seasoned Newcomer
9 days ago

Je ne peux pas rentrer dans mes familles

Bonjour, depuis la mise à jour du 30 juin il est impossible pour moi de rentrer dans ma partie. J’ai testé une toute nouvelle partie et ça fonctionne donc le problème n’est pas au niveau du jeu. D’après chat gpt (oui j’ai du utiliser un IA pcq j’étais à bout) grâce au texte dans last exception le problème serait: (developmental_milestone_tracker.py / Object not found). J’essaye de récupérer mes sauvegardes mais je sais vraiment pas quoi faire 

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    8 days ago

Bonjour,

Est-ce que tu as des mods/CC dans ton jeu ?

• Mimy97245's avatar
    Mimy97245
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Oui mais je les avais enlevés après la mise à jour. Mais j’ai réussi à faire mon jeu fonctionner grâce au mod de lumpinou.

• Rubisarah33's avatar
    Rubisarah33
    New Rookie
    7 days ago

Quel mod stp ? car moi c'est la même chose, je suis automatiquement renvoyé vers le mod de gestions des mondes avec un message d'erreur 800. et quand j'essaye avec un autre foyer, c'est le chargement infini. ça fait plsuieurs jours maintenant.

• Bonjour Mimy97245​ et Rubisarah33​ 
    La meilleure méthode reste tout de même le 50/50. 
    Après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité, vidé le cache et réparé le jeu, lancez une toute nouvelle partie. 
    A partir de là, vous réintroduisez les mods petit à petit. Au moment où un problème survient, c'est que vous venez de réintroduire le mod fautif. 
    Cependant, il faut garder à l'esprit que votre partie peut être corrompue. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago
17,802 Posts