Forum Discussion
Re bonjour, oui j'ai essayé une autre connexion, plusieurs fois même et c'est la même chose. Dès que je veux accéder au paiement d'un pack, mon application EA se met en hors connexion systématiquement. Même quand je passe par la boutique EA directement.
Merci pour votre réponse.
- LinetteMJ2 days agoHero+
Bonjour mayacarlita
Éventuellement, voyez si vous avez installé des extensions sur votre navigateur web, parfois il nécessite de les désactiver momentanément car elles peuvent entrer en conflit avec certains éléments de diverses fonctionnalités présentes sur la page ouverte(comme un bouton, un lien de redirection, des scripts présents dans le code source de la page ouverte, ou autres fonctionnalités), ainsi qu' avec certaines popup qui doivent s'ouvrir lors de certaines transaction sur des sites d'achats ou bien empêcher certains scripts de redirection vers une seconde page lors d'une transaction d'achat qui est entrain de s'effectuer sur le moment. Et désactiver également la fonction "Bloquer les pubs" et "Bloquer les traqueurs" au niveau des paramètres par défaut du navigateur web dans l'onglet Vie privée & Sécurité. Ensuite une fois ces extensions et paramètres désactivés, fermer et relancer le navigateur web avant de recommencer la démarche d'achat sur la page de la boutique en ligne.
Et pour ce qui est d'EA app, j'ajouterais ce complément : ajouter EA app en Exceptions dans les paramètres de l'antivirus, car celui-ci pourrait bloquer l'accès à des ports internet si il détermine que cela pourrait être dangereux pour votre matériel ou pour vos données personnelles présentes sur votre ordinateur. Lorsqu'il s'oppose à l'utilisation d'un port d'accès à internet, l'antivirus la plus part du temps déconnecte l'ordinateur de internet afin de vous protéger, et même peut bloquer un programme ou application(peut-être ce qui se passe lorsque EA app se déconnecte chez vous!?). Au mieux ajouter EA app en Exceptions dans l'antivirus puis une fois fait redémarrer l'ordinateur afin que cet ajout soit pris en compte par celui ci ainsi que par votre système Windows.