Forum Discussion

Abyhopla's avatar
3 years ago
Solved

Je peux pas changer la couleur de cheveux de mes sims

Bonjour! 

Depuis la dernière mise à jour j’ai des problèmes dans le CUS quand je veux changer la couleur de cheveux de mon sims ça ne fonctionne pas et  quand je clique sur la couleur elle devient noir. Est ce que c’est un problème de mod ou de la mise à jour ? Merci d’avance 

• La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil  d’aller voir sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

3 Replies

• La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil  d’aller voir sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

• Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec la dernière mise à jour les Années lycées. Je ne peux plus changer la couleur des cheveux EA ou CC.

Après avoir trier mes mods et CC j'ai enfin trouvé ce qui beug dans le cas.

Le mod ou CC en question est le rajout de 5 colonnes dans le cas.

Voici le lien du patreon pour le mettre à jour ->

https://www.patreon.com/posts/more-columns-in-27751117

Penser à bien supprimer l'ancien fichier et coller le nouveau, en espérant que cela vous ai aider. Bon courage

• Franchement merci, tu as sauvé ma partie et mon envie de jouer à nouveau !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 28 minutes ago
16,961 Posts