Forum Discussion

AbiSims60's avatar
2 years ago

je peux pas m'occuper des nourrisson

Bonjour, j'ai un bug qui fait que je peux au début m'occuper des nourrisson puis après ma sims annule les interaction j'ai déjà essaye de réparée le jeux, supprimer tout les cc et mods, enregistrer le foyer puis dans gérer le quartier supprimer le foyer et puis le remettre. Si vous pouvez m'aidez sa serez très gentil

1 Reply

• Bonjour @AbiSims60 

Parfois c'est le paramètre d'autonomie qui vient contrarier, le Sims s'autogère et annule les demandes d'actions qu'on lance parce qu'il a déjà programmé de faire autre chose, et même si cela n'apparait pas sur le listing des actions en cours en bas à gauche de l'écran de jeu, il préfère faire ce qu'il a programmé de faire sur le moment.

Eventuellement, dans les Options du jeu, paramétrer aucune autonomie sur le Sim sélectionné, puis confirmer et relancer le jeu avec ce nouveau paramètre?

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
                 au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 42 minutes ago
16,760 Posts