Forum Discussion

Simsardetta's avatar
Simsardetta
Seasoned Newcomer
2 months ago

je présente plusieurs bugs

j'ai plusieurs incendies; un lampadaire de, la chambre des parent, de ma famille qui se met a flamber a plusieurs, et la lit a été incendiés, machine à laver, au moment ou mon sims mettait le linge à laver, le four à pizza, et le gaufrier, et ca flambé la cuisinière, la hotte aussi; mon robot aspirateur a ,flambé a plusieurs reprises, l'aspirateur des sims; la chambre du bambin, le lit, la commande, tout les meuble se mettait à flamber; le moral de mes sims très catastrophique, des besoins, qui passe leur temps a éteindre les incendies.

le deuil dure trop longtemps, ils ne s'en remette pas, les thérapie de deuil ne fonctionne pas, aussitôt un deuil fini, j'en ai plusieurs à la suite.

j'ai des petites entreprises, ca ne fonctionne pas, les clients ne vienne pas.

le restaurant aussi, j'embauche du personnels qui ne vient pas.

pour être propriétaire je ne perçois pas le loyer, les résidents sont souvent révoltés, et partent .

en escapades; on ne perçois pas toujours les récompense, on ne pas faire la cuisine tous ensembles, manque de places, de lits; j'ai eue un temps dégoutant avec de grosses pluies orages.

la pluie orage revient dans la maison, les sims sont effrayés;

dans le travail scientifique, je ne peux pas faire les interactions du robots  qui est demande.

dans la carrière médecin, je ne pas aller soigner les personnes à domicile, ca ne fonctionne pas.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 hours ago
16,612 Posts