shabiiniishou971 year agojeu en arriere planbonjour j'ai besoin d'aide mon jeu les sims 4 s'ouvre en arriere plan et je n'arrive pas a jouer merci d'avance
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @shabiiniishou971 , vous jouez sur PC ou sur Mac?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,505 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,505 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarde Bonjour ça fait quelques jours que j'essaie de sauvegarder mon sims dans la galerie mais impossible un message d'erreur s'affiche a chaque fois, en faisant des recherches j'ai trouvé que ca pouvait f...Bug évènement Bridgerton Bonjour/Bonsoir. Depuis le début de l'évènement Bridgerton, il m'est impossible de récupérer les objets. Je me suis connectée sur plusieurs jours la semaine dernière. J'avais bien le 3/3 mais aucun...Bug Il m'est impossible de jouer. j'arrive à lancer le jeu mais une fois que j'essaye d'aller dans un foyer pour jouer, le jeu charge pendant une éternité sans jamais s'arrêter. je n'ai plus accès à mes ...Bug pack décorateur d'interieur je ne savais pas quel titre mettre mais pour expliquer, durant la nuit, vers 4h du matin sims, une fenêtre pop, concernant la carrière decorateur d'interieur pour trouver des contrats. (Évidemment ma...Adoption Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci!