Forum Discussion

lolita78xD's avatar
4 years ago
Solved

Jeu introuvable dans la bibliothèque de jeu

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème avec mon jeu les sims 4. J'ai tenté de résoudre le problème seule avec toutes les astuces données sur votre site, mais aucune solution n'a fonctionné. J'ai également pris contact sur le site internet, dans le chat d'aide, mais personne ne m'a répondu et mon problème a été classé dans "résolu" alors que mon problème n'est pas réglé.
J’ai acheté le jeu Les Sims 4 en magasin il y a un bon moment. Malheureusement, je n’ai pas joué au jeu depuis plusieurs mois, car mon ordinateur était défaillant. Il y a quelques semaines, j’ai donc décidé de changer de PC et de réinstaller mon jeu. J’ai donc réinstallé Origin et je me suis connectée à l’unique compte que je possède. Puis j’ai insérer le DVD Les Sims afin d’installer le jeu. Malheureusement, lorsque je rentre le code produit, cela m’indique que le code jeu est déjà activé par mon compte origin, mais il a disparu de ma bibliothèque de jeu.
J’ai déjà testé toutes les astuces : désinstaller origin, le réinstaller, vider le cache … J’ai tout tenté mais mon jeu reste introuvable, malgré tous les conseils que j’ai pu trouver sur votre site. Je voudrais donc savoir s’il vous ai possible de résoudre mon problème ou de m’apporter une solution s’il vous plaît ?
Merci par avance.
  • Bonjour,

Le plus simple serait de contacter le service client via ce lien, ils auront directement accès à votre compte, ça sera plus simple pour eux de vous aider. Avec le tchat, vous devriez avoir une petite fenêtre qui s'ouvre pour parler avec le conseiller. Si il ne s'ouvre pas essayez avec un autre navigateur internet, ça suffit généralement à débloquer la situation.

4 Replies

• Bonjour,

Non je l'ai acheté neuf en supermarché. Puis je l'ai installé une première fois et le code avait fonctionné et est maintenant lié à mon compte origin. Cependant, il n'apparait pas sur ma bibliothèque de jeux.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Le plus simple serait de contacter le service client via ce lien, ils auront directement accès à votre compte, ça sera plus simple pour eux de vous aider. Avec le tchat, vous devriez avoir une petite fenêtre qui s'ouvre pour parler avec le conseiller. Si il ne s'ouvre pas essayez avec un autre navigateur internet, ça suffit généralement à débloquer la situation.

• lolita78xD's avatar
    lolita78xD
    4 years ago

Je vous remercie de votre aide, mon problème semble être en bonne voie de résolution !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 7 minutes ago