Forum Discussion

latitlilith2's avatar
latitlilith2
Newcomer
12 hours ago

Jeu que ne se lance pas vraiment.

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'avais pas jouer... J'ai réalisée les mise à jours et je n'ai aucun mode... Mon jeux ce lance jusqu'à la page d'accueil. Si je crée une nouvelle partie l'écran devien noir avec quelque bouton de sélection et. Si je vais sur une de mes parties enregistré. L'écran gérer les monde s'affiche , je peux sélectionner la maison en cour , l'écran de charge s'affiche puis plante au bout de plusieurs minutes avec un message d'erreur et le jeu s'arrête complètement. Je ne peux plus du tout jouer ... Je ne sais pas quoi faire...

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 hours ago

Windows 7 et beaucoup de packs.... je crains qu'une partie du problème ne vienne de là... 😕

Pour réparer le jeu : depuis EA App, dans la bibliothèque de jeu, tu cliques sur la pochette du jeu, clique sur les 3 points puis Réparer. 
    Pour ce qui est de la configuration nécessaire, si tu décides de changer de pc,  tu trouveras des informations  ici 

• latitlilith2's avatar
    latitlilith2
    Newcomer
    10 hours ago

Oui je joues sur pc fix ( windows 7 , pas de mise à jour possible de windows car pc trop ancien.... Je dois le changer, j'économise... , d'ailleurs je ne sais pas vers quel pc me tourner... ). Je ne sais pas comment on répare le jeu ... ( Pas hyper douée en informatique) . Le message : The sims 4 a cessé de fonctionner. Une problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible. J' ai le jeu de base et bc de pack officiel via EA app. Merci de m'aidée. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 56 minutes ago
16,545 Posts