Forum Discussion
Bonjour, j'ai le même soucis depuis quelques jours. Je ne saurais dire si c'est corrélé au téléchargement de Nature Enchantée (j'ai vu quelqu'un disant que ce pack faisait buguer son jeu sur un autre post) ou si c'est lié à la mise à jour de début juillet.
Je n'avais aucun problème avant celle-ci sur le même pc, sans avoir rien changé aux options. J'ai essayé de baisser les graphismes, passer à DX9, réparer le jeu, changer de sauvegarde en vidant entièrement le dossier sauvegarde. Mon dossier Mods est vide (je l'ai complètement supprimé pour qu'il se recrée à neuf)
J'ai l'impression que je n'ai ce problème qu'en mode vie, le mode construction et créer un Sim semblent être épargnés étant donné que mon jeu n'a jamais crash à ces moments là (j'ai passé plusieurs heures d'affilée en construction après la màj et le téléchargement du pack mentionnés plus haut (donc dans les mêmes conditions), alors qu'en mode vie le jeu se ferme entre 2 et 30 minutes comme mentionné plus haut).
Hello ! Idem, depuis que j'ai télécharger nature enchantée, mon jeu crash toutes les 10 20 minutes. J'ai failli jeter mon mac par la fenêtre -_-'. Je vais arrêter de jouer, cela ne sert plus à rien.
- sirhc591 month agoHero+
Bonjour aurorakage
As-tu essayé les pistes que j'avais indiquées plut tôt dans ce sujet ?Tu peux aussi essayer de désinstaller proprement l'extension qui te semble coupable puis la réinstaller :
Assure-toi que l’application EA est fermée et que EABackgroundService n’est PAS en cours d’exécution en arrière-plan du responsable . Si tu joues via Steam, ferme complètement Steam.
Ouvrez le dossier Les Sims 4, dans l’un des emplacements par défaut suivants :C:\Program Files\EA Games\The Sims 4
C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Sims 4
Supprime le dossier EP19. Ensuite, ouvre le dossier Delta et supprime le dossier EP19 qui s’y trouve. Répare le jeu puis réinstalle Nature Enchantée.
Dis nous ensuite ce qu'il en est.- maloud661 month agoNew Novice
j'ai tout essayé rien ne marche
- sirhc591 month agoHero+
Tu veux dire que tu as essayé toutes les pistes que j'ai proposées il y a deux jours maloud66
As-tu également essayé celles que j'avais proposées dans un précédent post ?