Forum Discussion
N'ayant pas eu le temps d'y faire hier, j'y ai donc fait cet après-midi.
Et en jouant au jeu de manière "neuve" je n'ai rencontrer aucun problème en un peu plus d'une heure de jeu. (sans CC n'y rien d'autre)
Puis j'ai réessayer avec mon CC habituel et a nouveau aucun problème dans les nouvelles parties neuves.
Cela voudrait-donc dire que ce sont mes sauvegardes/réglages enregistrer qui seraient corrompu dans mes anciennes parties (dont j'ai encore les dossiers). Dans ce cas qu'est ce que je pourrais faire pour les récupérés ?
J'ai fait plusieurs petits tests de mon coté avec mes différents foyers.
Mon foyer CC que j'ai maintenant depuis plusieurs mois et qui a vécu l'avant et l'après de la Maj de novembre et de la dernière extension, le jeu continue de figer comme d'habitude. J'ai essayer de sauvegarder le foyer dans la biblio et de l'utiliser dans un nouveau monde, mais les paralysies des sims continues quand même...
La partie a laquelle je jouait sans CC (donc en y désactivant avant de lancer ma partie pour être certain qu'un perso n'apparaissent pas avec un de mes CC), à laquelle je n'avais pas jouer depuis AVANT la fameuse maj de novembre qui a plonger une grande partie des joueurs des sims dans l'apocalypse la plus totale. J'ai eu le jeu qui a figer. J'ai donc utiliser la sauvegarde de mon foyer dans la bibliothèque pour la charger sur un nouveau monde (nouvelle partie et différent de celui de mon foyer avec les CC) pour voir si je pouvais toujours jouer avec eux même (on sait jamais le monde est peut-être corrompu ou a un soucis dedans). Mais le jeu à vite figer de nouveau....
J'ai vu parmi les messages du forum quelqu'un qui avait envoyer une capture d'écran de son gestionnaire de tâche quand il devait fermer de force le jeu et que celui-ci saturait à 99% avec les sims 4. J'ai pu constater la même chose avec mon jeu aujourd'hui mais c'était lorsque j'étais HORS JEU, je veux dire encore sur le tout premier écran de chargement des Sims, avant d'arriver au menu principal.
J'étais entrain de charger le jeu et un message de mon anti-virus (rien contre le jeu des sims juste un rappel des dangers que je pourrais éviter si j'achète la version pro) qui me met de force sur le bureau, et dans ma barre des tâches mon jeu des sims avait disparu (pas le lanceur origin mais bel et bien le prisme vert des sims habituel) mais quand j'ai ouvert mon gestionnaire de tâche, le jeu était toujours ouvert et saturait a 100% partout...
Je ne sais pas si cela peut aider comme information, j'essaie de fournir un maximum de chose que je constate.
Alors il y a actuellement deux soucis qui entrainent ce genre de symptômes, celui des Pères Noël en nombre ou, dans certains cas, si un sim essaye (sans succès) d'accéder à un objet situé sur une plateforme. Est-ce que cette deuxième situation vous évoque quelque chose par rapport à votre partie ?
- 5 years ago
Je dirais oui pour la seconde situation vu que j'utilise les codes de triches pour faire certaines décorations dans ma maison en plaçant meubles a des endroits que le jeu n'accepterais pas d'habitude. Dans ce cas je comprendrais que le sims tente sans succès de l'attraper.
Mais dans mes parties en questions, je fais ce genre de décoration que dans la maison de mon foyer et jamais dans le décors. Dans ma partie sans CC je n'ai un qu'un seul personnage actif et il faisait rien quand cela s'est produit... enfin je lui avait demander de se rendre à un endroit et de faire quelque chose et il était entrain de le faire...
Et dans mon foyer avec CC cela se produit aussi un peu n'importe quand... Une fois j'avais un sims entrain de s'asseoir devant la TV, les enfants qui jouaient avec une maison de poupée et l'autre sims adulte qui les regardaient....
Mais aussi du coup, pourquoi quand je commence un nouveau monde, et dont je n'avais absolument pas modifier la maison pour le test (prenant les déjà existante et meublée) pourquoi aurais-je aussi ses paralysies de mes sims ?
EDIT: Je sais pas si cela est utile aussi mais quand le jeu est déjà figer pour mes sims, ils ne se figent pas en plein milieu d'une action de mouvement, par là j'entend descendre un escalier ou s'asseoir (pour ce qui est de jouer devant une maison de poupée, l'animation se stoppe a la fin du mouvement que doit faire le bambin je dirais ) même si l'entièreté du foyer est figée, si le bambin descend encore les escaliers et bien il bougera jusqu'à arriver en bas des escaliers et ensuite ne bougera plus du tout
- 5 years ago
Sympas le support, je poste des messages pour essayer de donner des indications quant à un problème que j'ai sur le jeux (toujours pas résolus)
et on efface les messages.
Dites le direct si vous n'avez pas de solutions, en tout cas ce n'est pas très professionnel une telle attitude.Je vous signale que les fêtes de Noël approchant j'avais l'intention d'acheter un ou deux nouveau pack du jeux pour ma sœur, mais je vais peut être révisé mon jugement. -_-
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@EternienMachin Bonjour, quand avez-vous posté votre message? C'est possible qu'il se soit retrouvé dans les spams par erreur et dans ce cas je peux le rétablir, à moins que vous n'ayez un lien direct!