Forum Discussion
On va espérer que cela soit le début d'une solution possible alors ^^
Même si ça me semble peut probable vu, comme j'avais expliqué, seul les anciens foyers et parties crées avant la maj de novembre sont touché par le problème... Je peux créer un nouveau foyer de A à Z et le problème ne viendra jamais. Mais on ne sait jamais x)
Oui, cela fonctionne avec de nouvelles parties, du coup je me dis que peut-être que les parties jouées sont trop "lourdes" à supporter pour le PC et qu'il peut peut-être s'agir d'un problème de configuration.
Vous avez un chipset graphique, donc pas optimal pour les jeux, et dont les pilotes datent de 2015. Rendez-vous sur le site d'Intel afin de vérifier s'il n'existe pas de pilotes plus récents.
- 5 years ago
Effectivement je ne me suis pas rendue compte que j'avais laisser depuis aussi longtemps les pilotes de cotés 🤐
Suite à leur mise à jour j'ai donc retenter de jouer au jeu, et je n'ai eu aucun problème en plus de 2h de jeu. 🙂
J'ai donc l'impression que tout ces problèmes sont bien terminés (ENFIN !!) Merci beaucoup :-)
Je te remercie de ta proposition, malheureusement mon problème existait dans n'importe qu'elle saison, que la fête de l'hivers soit supprimée ou maintenue :/
Mais merci d'avoir essayer d'aider :-)