Jeu qui plante après achat de DLC
Bonjour,
Il y a quelques jours, plus précisément le 12 Mai, j'ai acheté des DLC (Vie au ranch, Escapade enneigée et Monde magique) et depuis, mon jeu Sims 4 plante. Je n'arrive plus a ouvrir mon jeu, ou du moins, il s'ouvre mais reste en page blanche (j'ai mis la photo en pièce jointe et elle date d'aujourd'hui, le 15 Mai). J'ai contacté le service EA pour pouvoir m'aidé et nous avons cherché plusieurs solutions, on m'a dit d'attendre que le paiement des packs soit débité, on m'a demandé de vider le cache sur EA, redémarrer mon ordinateur proprement, aller sur mon compte Steam pour vérifier l'intégrité des fichiers de jeu et voir s'il y aurait eu un fichier corrompu ou manquant, réparer le jeu sur EA et j'ai même désinstallé le jeu et l'application pour réinstaller mais rien n'y fait.
Ils ont procédé a un remboursement, je n'ai donc plus les derniers DLC que j'avait acheté mais le jeu ne fonctionne toujours pas. Ceci m'embête beaucoup car j'avais déjà plusieurs DLC avant cet achat et, bien que j'ai été remboursé pour mon dernier achat, j'ai néanmoins perdu le jeu de base et les anciens DLC...
Quelqu'un pourrait m'aider dans cette situation s'il vous plait? Je suis totalement à court d'idée…