Forum Discussion
salut, déjà as tu un écran 1920x1080 ou un 2560x1440 voir plus ? ton combo processeur + carte graphique ne vas pas du tout en 1080p, et encore pire en dessous, si tu as un vieille écran j'te conseille déjà de soit passer sur un meilleur écran car une meilleur résolutions feras tourné plus ta carte et donc moins ton processeur ou alors change de processeur, mais en 1920x1080 ton processeur représente 21% de goulot d'étranglement, à savoir que tout ce qui est au dessus de 5% et considéré comme goulot d'étranglement MAJEUR ! puis tu parle de ton ssd en secondaire, mais ton disque principale est un ssd nvme ou un ssd sata ? voir un hdd mais là c'est chaud de faire tourner windows sur ça en 2025 ! en tout cas si ton principale ressemble à une petite puce en longueur en forme de rectangle alors c'est un ssd nvme et donc meilleur que ton ssd sata. Après honnêtement je ne sais pas si les problèmes viennent de là, les sims ont fait des grosses maj et correctif de bug mais forcément ils ont crée des nouveaux, j'ai beaucoup de soucis de mon coté mais le jeu ne crash pas juste les sims ne font plus rien correctement et j'ai plus d'inventaire ect. En tous cas juste pour te dire ce qui vas pas sur ta config et qu'il faudrait surement amélioré, après les sims 4 est un jeu gourmand en rastérisation donc en perf brut.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 24 hours ago