Jeu Sims 4 se lance mais je ne peux plus y jouer.
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.98.158.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Saisons, Kit d'Objets Soirées de Luxe, Dans la jungle, Pack Fêtes de fin d'année, Kit Rue de la mode
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand j'appuie sur "Reprendre" ou "Charger la partie" je dois choisir une saison et un monde et il a aucuns foyers.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir reprendre mes parties ou mêmes charger mes parties.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour, je joue aux Sims 4 tous les jours mais ces derniers temps je n'ai pas pu y jouer. (je n'ai pas jouer pendant 3-4 jours). Je viens de lancer mon jeu et je remarque que mon écran d'accueil "bug". J'ai donc supprimé tous mes mods et mes CC (il ne me reste que resource.cfg) et j'ai aussi enlevé les fichiers cache, localthumbcache etc... Je relance mon jeu rien ne fonctionne et quand je lance mon jeu il a un un message d'erreur des livraisons des sims. J'ai ensuite désactiver cela. J'ai relancé mais rien ne fonctionne. Je vous mets les captures d'écran en pièce jointes ci-dessous. Merci de bien vouloir m'aider ! 🙂 PS : j'ai déjà eu ce bug auparavant mais il avait disparu je ne sais pas comment.
Ton ordinateur a une mémoire insuffisante pour exécuter Les Sims 4 avec votre ou vos pack(s) actuellement installé(s). Cela peut provoquer une instabilité du jeu. Cette erreur est liée à un manque de mémoire RAM et non à un manque d'espace dans le disque dur comme le pensent souvent à tort certains joueurs.
le jeu est enregistré à l'emplacement par défaut, sur le disque C ?
Mais tu peux tenter cela
Ferme le maximum de logiciels sur ton ordinateur qui pourraient être ouverts en même temps que le jeu.
Et aussi cela:
Dans la barre de recherche de Windows, tape ransomware, sélectionne "protection contre les ransomware" et tu peux désactiverEt avant de lancer le jeu mets toi en "hors ligne" sur EA app.
pourrais-tu nous envoyer en pièce jointe avec ta prochaine réponse rapport Dxdiag.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Attendez que toutes les informations se chargent et cliquez sur "Enregistrer toutes les informations"
5. Ouvrez le fichier qui contient le rapport et copiez son contenu.