Forum Discussion

gigi2987's avatar
4 years ago
Solved

jeu sims qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Sims 4, je viens de l'acheter et le télécharger sur mon pc portable et il ne se lance pas, une toute petite fenêtre apparait en haut a gauche avant de disparaitre et c'est Origin qui se réouvre. J'ai vérifié et mon ordinateur a toutes les fonctionnalités minimales pour lancer le jeu. J'ai déjà contacté un assistant qui m'a envoyé par e-mail les démarches a effectuer et malgré tout ça rien en fonctionne, je commence a désespérer un peu.. ☹️ je vous joins mon msinfo et mon fichier DxDiag si jamais quelqu'un s'y connait et pourrait jeter un oeil 🙂 Merci beaucoup d'avance 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @gigi2987

La configuration minimal requise est: 2,GHz Intel Core 2 Duo , 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL -62 ou équivalent
    Et ton ordinateur ne semble pas avoir la configuration requise.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "acceper comme solution".

3 Replies

• @gigi2987 Bonjour après des recherches ta carte graphique semble limite, il faudra réduire les paramètres graphiques du jeu ,mais pour que ton jeu puisse se lancer,vérifies que Origin,les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus. Si cela ne fonctionne toujours pas, lance Origin en tant qu'administrateur( fermes le client Origin,fair un clique droit sur l’icône du client Origin sur ton bureau(ou dans le dossier Origin s'il ne se trouve pas sur ton bureau)et clique sur" Exécuter en tant qu'administrateur"
    Tiens nous au courant.
    Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
  • @Aria169 Bonjour, merci de votre réponse ! J'ai déjà mis Origin et le jeu Les Sims 4 en exception dans mon anti virus, et j'ai déjà essayé d'ouvrir Origin en tant qu'administrateur, et rien en change..
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @gigi2987

La configuration minimal requise est: 2,GHz Intel Core 2 Duo , 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL -62 ou équivalent
    Et ton ordinateur ne semble pas avoir la configuration requise.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "acceper comme solution".

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 38 minutes ago
17,356 Posts