Forum Discussion

grondinc's avatar
9 years ago
Solved

Jeu usagé: code déjà utilisé

Bonjour,

je viens de réaliser tristement que je ne peux pas faire activer mon code pour l'expansion ''Get to work'', car je l'ai acheté à un particulier. Je ne comprends pas pour quelle raison je ne peux pas installer le jeu sans internet. Le fait d'être obligé d'acheter le jeu neuf et d'avoir accès à internet est vraiment contraignant. J'espère que vous pourrez m'aider... je trouve cette façon de fonctionner ABSURDE. Nous pouvions jouer au Sims 1 et 2 sans avoir internet et surtout en pouvant acheter les jeux usagés. 

Merci de me répondre. 

• Il sera impossible de désactiver une clé d'un compte, les codes produits étant, d'après les conditions d'utilisation, définitivement lié à un compte. La seule solution sera donc de contacter votre revendeur pour obtenir un remboursement.

5 Replies

• Bonjour,

Malheureusement sur PC les codes d'activation sont propre à chaque utilisateur, dorénavant il est quasi obligatoire d'acheter des jeux neufs et de s'inscrire sur le net quelque soit la firme.

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la solution 🙂.

• grondinc's avatar
    grondinc
    9 years ago

Bonjour,

j'ai lu sur les forums qu'il était possible de désactiver le jeu dans le compte origin du propriétaire initial. Si je vous donne la clé d'activation de mon jeu, est-il possible de faire cela?? J'ai la copie originale en possession...

En ce qui concerne la phrase ''quasi obligatoire d'acheter les jeux neufs'', c'est seulement vrai dans le cas de jeux de PC. Ce qui, à mon avis, est assez contrôlant comme méthode.

Enfin, j'aimerais vraiment qu'on puisse trouver une solution. J'ai acheter les Sims 4 en magasin, j'ai un compte origin, donc je crois qu'on pourrait vraiment m'aider. 

Merci.

• Hum, Je dirais que seul le propriétaire initial est en mesure de faire cela.

Du forum il est difficile de donner autre chose que des conseil et le conseil est e ne jamais divulguer la clef d'un jeu à autrui.

Vous pouvez contactez l'ancien propriétaire pour qu'il tente de désactiver le jeu ( mais bon si la clef est associé au compte même en supprimant le jeu j'ai comme un doute). Je vous conseil d'appeler l'assistance EA pour tout ce qui est manipulation de comptes.

La dernière solution si les deux précédentes ne marchent pas, c'est que vous avez acheté la clef pour rien.

Je vous conseil vivement de contacter l'assistance pour toute aide à ce sujet.

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la solution🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Il sera impossible de désactiver une clé d'un compte, les codes produits étant, d'après les conditions d'utilisation, définitivement lié à un compte. La seule solution sera donc de contacter votre revendeur pour obtenir un remboursement.

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @grondinc,

J'ai accepté la réponse d' @Henalexandre en tant que solution puisque c'est la seule solution dans ce cas de figure. Cette personne vous a revendu un produit déjà utilisé et à usage unique, j'en suis navré mais nous ne pourrons pas intervenir à ce niveau-là. 

@Moskolonel, il est impossible pour un usager de désactiver le jeu ou du supprimer un jeu lié à un compte. Je déconseille vivement à cette personne ou tout autre personne de contacter le service clientèle dans ces cas puisque le support ne sera pas en mesure d'intervenir dans ces cas non plus, puisque le jeu est lié au compte d'un autre usager. 

Merci,

Roger. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,716 PostsLatest Activity: 2 hours ago