Forum Discussion

MAENA_VLE's avatar
MAENA_VLE
Seasoned Novice
22 hours ago

Jeu vide

Aujourd'hui je lance mon jeu et je n'ai plus rien dessus, aucune sauvegarde alors que j'y étais hier. Chaque notification de packs et kits s'est activées et je ne sais pas comment récupérer mes sauvegardes. Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ? 

18 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 hours ago

Il ne devrait y avoir qu'un seul dossier dans Documents, le problème vient donc de là MAENA_VLE
    Comme suggéré par ManoSs30 le mieux est de déplacer les fichiers Saves, Tray (ta bibliothèque), Mods (si tu en utilises), Captures d'écran et tout autre élément que tu souhaites conserver, vers ton bureau par exemple. 
    Puis renomme les deux dossiers Les Sims 4 présents dans Documents en "Les Sims 4 Ancien 1" et "Les Sims 4 Ancien 2"
    Ensuite relance le jeu. 
    Cela va automatiquement créer un nouveau dossier Les Sims 4 dans documents. Il te suffira alors de réintroduire les fichiers que tu auras sauvegardés pour retrouver tes saves et autres. 

• ManoSs30's avatar
    ManoSs30
    New Rookie
    16 hours ago

Alors c'est un problème de jeu ... il y a beaucoup de beug pour le moment on attend la mise a jour. en esperant que sa règle la plupart des soucis 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 hours ago

Pour sauvegarder, il est toujours préférable "d'enregistrer sous" plutôt que de cliquer sur "sauvegarder" MAENA_VLE 
    De la même façon, lorsque tu lances ton jeu, il vaut mieux "charger la partie" plutôt que "reprendre la partie". 
    Je ne sais plus si on a abordé le problème des mods ? En as-tu installé dans ton jeu ? 

• MAENA_VLE Tu te connectes bien toujours à la même session Windows ? Chaque session a un dossier Documents\ différent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,823 PostsLatest Activity: 10 hours ago