Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago16,964 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago16,964 Posts
Recent DiscussionsPack écologie Bonjour, je ne parviens pas à faire voter mon sims lors du vote des plans d'actions du quartier. Il a des points d'influence, c'est la période de vote et pourtant il ne peut pas voter. Quelqu'un d'a...Bug des scandales Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions...Constructions personnelles inutilisables – Map Héritage & Royauté Bonjour, Depuis l’installation du pack Héritage & Royauté, toutes les maisons que je construis deviennent inutilisables uniquement dans la nouvelle map du pack : Sim ne peut pas entrer Mobilier d...Impossible de jouer avec les lamas et les vaches Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de jouer avec les lamas et maintenant, même avec les vaches. Lorsque je les installe dans un abri, ils restent dedans et impossible de les faire sortir pour...Quête Héritages perdue Bonjour, pour la quête “appeler l’émissaire de la royauté” je n’ai pas l’option sur le téléphone elle n’apparaît pas, comment faire ? Merci d’avance