Forum Discussion
Bonjour, de mon coté au début je pouvais seulement faire des "bijoux aléatoires", et là depuis ce week end, la table me dit que pour les "aléatoires" et "créer un bijou" la table doit être vide, alors que j'ai pleins de métaux et pierres précieuse dedans. Et depuis hier je peux enfin "tailler une pierre précieuse".
Bonjour @Ocelyas
Chez moi, depuis la mise à jour du jeu pour accueillir ce kit Créations en cristal dans le jeu et l'ajout de ce kit, je n'ai jamais pu faire créer quoi que ce soit à mon Sim. Cette table de travail en gemmologie m'affichait que des fenêtres vides pour ce qui est des propositions pour choisir le modèle, le cristal et le métal, le jeu ne détectait pas les cristaux et métaux dans la réserve de la table ni dans l'inventaire de mon Sim.
J'ai enfin pu la faire fonctionner hier cette table de travail, mon Sim a enfin pu créer des bijoux et tailler des pierres précieuses.
Je t'invite à visiter ce que je répond à Crinrict dans l'une de mes réponses où je détaille les tests que j'ai effectués sur le jeu et qui auront par miracle débloqué cette table de travail dans mon jeu : Crystal Creations Kit_Bug from the gemology worktable
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 31 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago