Forum Discussion

Camille_Canto's avatar
Camille_Canto
Seasoned Newcomer
2 days ago

Kit de ménage de printemps non fonctionnel

Bonjour

J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets.

Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et les aspirations sont introuvables.

J'ai cherché sur google et ça devrait être dans "lieu" de ce que j'ai lu. 

Impossible donc d'utiliser ce kit tout neuf. Si quelqu'un a une idée... Je ne sais pas si ça vient du fait que ce soit acheté sur le marketplace et donc inexistant dans mon app EA... Mais c'est frustrant ! 

Je joue via steam, sur PC donc, et mes autres packs et kits ont été pris sur EA.

Je n'ai pas de CC, et mon seul mod est le UI cheats et j'ai vérifié sur la liste de Scarlett, il est à jour. 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

7 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    22 hours ago

Si c’est dû a une erreur de téléchargement, peut-être que désinstaller et réinstaller le pack pourrait résoudre le problème.

• Camille_Canto's avatar
    Camille_Canto
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Après avoir contacté le chat EA, apparemment ça vient d'un bug de leurs serveurs donc aucune solution ne m'a été proposée à part "faire remonter le problème". C'est frustrant de se dire qu'on met de l'argent mais sans aucune garantie derrière ni aucun geste.

• Camille_Canto's avatar
    Camille_Canto
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Je ne peux pas mettre dans l'inventaire de mon sim. J'ai fait une photo mais ça montre juste que ça ne me propose aucune action...

• Camille_Canto's avatar
    Camille_Canto
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Ha non j'ai pas essayé avec l'aspi dans l'inventaire, uniquement avec l'aspi posé dans la maison. Je vais lancer le jeu et voir ce que ça donne ! 

• Tu as essayé de cliquer sur le sol en ayant un aspirateur dans l’inventaire du sim ? Peux tu faire des captures d’écran pour qu’on comprenne mieux.

• Camille_Canto's avatar
    Camille_Canto
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Oui j'ai relancé le jeu plusieurs fois. J'ai vérifié dans marketplace il est bien actif. J'ai bien activé la poussière dans les paramètres de packs. Je me dis que peut-être il faut jouer plusieurs jours sims pour que la poussière s'accumule et que les aspirateurs deviennent utilisables. Là quand je mets la souris dessus j'ai bien la roulette style réglage qui apparaît mais aucune interaction n'est proposée quand je clique dessus. 

• Tu as quitté puis relacer le jeu après l’avoir téléchargé sur le Marketplace ? Certains fonctionnalités ne fonctionnes pas immédiatement.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,257 Posts