Forum Discussion

ScratArachide's avatar
ScratArachide
New Scout
1 hour ago

La capsule sim5 devient une machine à tickets

Bon, j'ai acheté à la dernière promo le pack Business et Loisirs. Je voulais faire un spa maisons, donc Loki Pipette a créé son entreprise. J'ai placé la pièce préfrabriquée secrète du savant fou. Puis j'ai placé le mannequin. Après ce message  orange, alors que la machine était accessible! Je l'enlève, je veux en remettre une autre, j'ai essayé les deux autres modèles... Impossible de placer les machines à tickets car script non autorisé. La capsule aussi! Est-ce que le problème existe sur un terrain vierge? He bien non! La capsule et la machine à tickets, une fois le terrain rasé ou sur un autre terrain fonctionnent.

Bon, on sauvegarde le terrain, on supprime le pack Business et loisirs incriminé pour faire disparaître potentiellement le problème et récupérer mon terrain déjà en construction. Nouvelle partie, on met mon terrain dessus. Mais le bug provenait aussi du pack travail en ce qui concerne les magasins, car maintenant, je peux placer machine à tickets et capsules. Mais ma capsule me parle de surface à pourvoir et comme si elle permettait de vendre. Avant, elle avait un message vert parlant de ventes. Elle s'était apparemment transformée en machine à tickets? Je ne me souviens plus, c'était hier soir. 

C'était pas grave, pour l'instant du moins je crois, donc on verra la suite du bug bientôt.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,097 Posts