Forum Discussion

Noctambule13150's avatar
Noctambule13150
Rising Newcomer
22 days ago

Probleme lors du lancement

Bonjour, j'ai dessintallé Origin et quand je lance les Sims 4 sur EA, j'ai ce message qui apparait: "Impossible de démarrer car des données de jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous avez installé des mods, veuillez les supprimer et réessayer. Sinon veuillez réparer ou résinstaller le jeu par l'intermédiaire d'Origin." avec un code entre parenthése

J'ai bien enlever Origin et j'ai redemarré mais il ne veut pas ce lancer

Une solution ?

Merci

3 Replies

• Tu as essayé de réparer ou réinstaller le jeu avec EA app ? Si tu as des mods, as tu essayé de les supprimer ?

• Oui j'ai réparer et réinstaller le jeu mais cela fait pareil, par contre comment on supprimer les mods ? Je n'ai pas trouver la procédure

• Le plus simple pour supprimer les mods est de supprimer le dossier Mods\ qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,669 Posts