Forum Discussion
Bonjour reshiraem
J'avoue que lorsque tu as parlé de réinstallation, je n'ai pas pensé un seul instant que tu avais pu utiliser tes précédents fichiers de jeu. Lancer une toute nouvelle partie sans mods c'est toujours la première recommandation. Surtout en présence d'un jeu moddé.
Je te recommande de ne rajouter tes sauvegardes qu'avec précaution, de vérifier à chaque fois si le jeu tourne correctement, même chose pour les mods, il te faut essayer la méthode de 50/50.
Pour ce qui est de l'antivirus, les manipulations sont différentes selon l'antivirus installlé.
Le premier conseil est de déplacer ton dossier Mods dans sa totalité avant chaque mise à jour et de ne les remettre que lorsque les créateurs ont bien réalisé une mise à jour de leur côté. Puis, en cas de problème de déplacer le dossier, supprimer le fichier localthumbcache.package, réparer le jeu, et lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.
Pense aussi à "enregistrer sous" plutôt que de "sauvegarder" et à "charger la partie" plutôt que de "reprendre la partie".
Bonjour sirhc59, non je n'ai jamais remis mes mods pendant toutes ces manip !! J'enlève toujours mes mods à chaque maj et les met à jour à l'occasion un par un comme précisé dans le premier message. Mais du coup je les ai viré de mon dossier il y a de cela plusieurs semaines. J'ai simplement vraiment supprimé tout mon dossier Electronic arts et donc j'ai décidé d'abandonner mes saves pour repartir avec un nouveau départ, je pense aussi malheureusement délaisser mes trays. Je pense que j'avais un soucis de fichiers corrompus dont je n'arrivais pas à me défaire.
Voilà, merci pour vos réponses et bon courage à celles et ceux qui auraient pu avoir le même problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago