Forum Discussion
Bonsoir,
J’ai un problème avec mon jeu les sims 4 je n’y avais pas joué depuis longtemps et lorsque je voulais y rejouer, on m’a demandé de faire les mises à jours. Ainsi, j’ai installé les mises à jours et je devais réinstaller mon jeu les sims 4 et maintenant en l’ayant réinstallé lorsque j’essaye de lancer mon jeu, on me dit sur EA : « La licence du jeu n’est pas valide », sachant qu’en réinstallant mon jeu je l’ai installé sur un deuxième disque dur que j’ai sur mon pc et non sur le disque dur principal (où mon jeu les sims 4 était téléchargé avant) car manque de place, pensez-vous que c’est à cause de cela que mon jeu ne veuille plus se lancer ou bien pouvez vous m’aider à trouver la cause s’il vous plaît afin de régler ce problème. J’essaye vraiment de régler le soucis depuis un petit moment, cela m’exaspère. :(
- sirhc593 months agoHero+
Bonjour 75dbf778344d6923
Tu as bien vidé les caches de EA App comme te le suggérait le message ? - 75dbf778344d69233 months agoSeasoned Newcomer
Bonjoursirhc59, oui je l’ai fait
- sirhc593 months agoHero+
Tu es certain(e) des identifiants que tu utilises 75dbf778344d6923 ?
Lorsque tu parles de mises à jour, c'est uniquement celles du jeu ou tu avais également des maj de Windows ou de ton pc à faire ?
Les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour également ?
Cet article pourra peut-être t'aider : Résolution des problèmes liés à EA app et DirectX - sirhc593 months agoHero+
Bonsoir 75dbf778344d6923
J'ai fusionné le sujet que tu avais créé à propos de la licence du jeu avec celui-ci, déjà ouvert, et dans lequel tu as d'ailleurs participé.
Ceci afin d'éviter les doublons.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 42 minutes ago
- 2 hours ago