La peur du noir qui ne disparaît pas
Bonjour,
J'ai bien cherché sur internet et la majorité des témoignages qui parlent du sujet, mais ils datent tous d'il y a quelques années donc je ne comprends pas où est mon problème, et toutes les solutions qui étaient proposées ne fonctionnent pas.
Mon problème étant que ma sim a peur du noir. J'ai désactiver les peurs et envies dans le menu, je lui ai fait boire une potion "adieu la peur", je l'ai même fait rester à l'intérieur en attendant que le buff disparaisse et l'ai fait sortir dehors en étant confiante par la suite, et rien ne fonctionne. J'ai essayé de réparer mon jeu sur EA, mais ça n'a rien changé non plus.
Oui, j'ai des mods, mais le bug a commencé après que j'aie tout installé. Je n'avais aucun problème au début.
Le problème étant que ce bug commence sérieusement à me dégoûter du jeu. Entre ça, les verrouillages de porte qui fonctionnent à moitié, les gens qui entrent sur mon terrain et dans ma maison et se servent comme s'ils étaient chez eux, le personnel agricole qui ne fait pas son travail (et qui a mit le feu chez moi deux fois déjà), la gestion des magasins qui bug toujours... Je commence sérieusement à manquer de ressource et de patience.
Est-ce possible de savoir pourquoi j'ai ce bug avec les peurs (un bug à la fois quoi)? Qu'est-ce qui provoque ce bug et comment le régler ?