Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago17,234 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago17,234 Posts
Recent DiscussionsMes kits ne fonctionnent plus Bonjour, Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé mais tous mes kits que j'ai acheté sur la MarketPlace ne fonctionnent plus. Lorsque je veux lancer une partie, ils me mettent "packs requis" ...Mon jeu plante Bonjour j’ai refais les construction de pack université et dès que j’essaie d’aller sur n’importe quel terrain mon jeu plante et j’ai écarte les problème cc ou mod j’ai tout enlevez et j’ai toujours ...bug sur mon profil Bonjour à tous Voila mon problème. Depuis la dernière mise à jour j'ai perdu tout les partages sur mon profil ( mes maison ) comment je peut faire pour les retrouvés. Voir photo merci d'avance ...[BUG] Mode construction cassé : objets disparus et crashs Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à de nombreux problèmes techniques rencontrés sur Les Sims 4 depuis les dernières mises à jour, notamment après l’installation du pack Héritage et R...Problème cc du jeu Bonjour, J’ai un bug en ce moment avec mon jeu les sims 4 qui est très étrange, je n’a jamais eu ce genre de problème. Ce ne sont pas les cc que j’ai téléchargé qui bug mais bien ceux de EA eux mêm...