Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago18,041 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago18,041 Posts
Recent DiscussionsDLC Sims 4 possédés mais indiqués “Disponible pour Windows” sur Mac Bonjour, je joue aux Sims 4 sur Mac avec EA. Dans « Gérer le contenu additionnel », trois packs apparaissent dans « Extensions possédées », mais ils sont grisés et indiqués « Disponible pour Windows...Erreur Bonjour, J'ai un bug. Malgré mes différentes relance et de multiples réparation du jeu. Rien ne fonctionne Bugs affichage Bonjour, Ce matin je jouais au sims 4, je voulais cuisiner a l'aide du frigo et de la gazinière mais en appuyant dessus il n'y avait aucune recette disponible (le problème n'était pas l'argent mais...Toutes mes extensions Les Sims 4 ont disparu de mon compte (achats Origin) Bonjour, Je rencontre un problème important avec mon compte EA et j'ai besoin d'aide, car je n'ai aucune réponse de l'assistance depuis plus d'une semaine. J'ai acheté une dizaine d'extensions pour...Bug Sims 4 Bonjour mon jeu Sims 4 bug . Il tourne en rond comment faire pour arrêtez ce bug .