Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago17,509 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago17,509 Posts
Recent DiscussionsSims ne bougent plus et ne font aucune interaction (autonomie activée) Bonjour, Depuis la mise à jour, mes sims ne bougent plus d'eux-mêmes comme si l'autonomie était désactivée alors qu'elle l'est bien, je l'ai désactivée et réactivée mais cela ne change rien. J'ai ...pouvez vous m'aider svp ? bonjour/bonsoir. Jai beaucoup de problème depuis la maj : mes sims ce figent au bout de 2 a 4 minutes de jeu mais leur petite émeraude continu de tourner , je ne peu pas cliquer sur aucun autres sims...Lady bridgerton bug PS4 Bonsoir depuis le lancement du nouvel événement lady bridgerton le 12 mai je n’ai pas pu faire cet événement, tout est normal ma famille tt est ok l’icône de l’événement apparaît en haut à gauche de ...Bugs revêtements sols et muraux par pièce Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à utiliser la fonction revêtement mural ou sol par pièce que ce soit directement dans l'option du mode construction ou avec la touche de racc...DISPARITION PACK D'EXTENSION bonjour, Alors voila j'avais installer les sims 4 avec plein de pack d'extension sur mon ordi Apple, mais j'ai changée d'ordi : windows, je me suis connectée, via EA, réinstaller les Sims 4 tout les...