Forum Discussion

A2L1AM's avatar
2 years ago
Solved

Lancement impossible depuis l'installation du pack a louer

Bonjour, 😊

Depuis que j'ai installer le pack à louer je ne peux plus lancer le jeu. Après avoir contacter l'assistance par mail, fait différentes manipulations rien n'a abouti. Il m'ont donc rediriger ici pour savoir si d'autres personnes sont comme moi et si le problème est résolu? Depuis le 7 décembre je n'ai pas plus jouer !!! 

Lorsque j'essaie de lancer avec Steam, EA ou le raccourci bureau, la fenêtre de chargement EA s'affiche celle avec la barre de chargement puis la page de mon compte s'affiche sans que le jeu se lance. 

J'espère que mon problème va être résolu, j'ai pas mal dépenser dans ce jeu quand même (22 extensions). 

• La solution pour moi a donc été de créer un nouveau compte utilisateur et j'ai enfin pu découvrir le pack à louer malheureusement avec la désinstallation du jeu j'ai recommencer le jeu au début. 

J'espère que pour tout ce qui ont rencontrer ce PB cette solution vous aidera autant qu'à moi 🤞

Pour rappel mon PB était a la base le jeu qui ne voulait plus se lancer puis le message d'erreur est venu par la suite "impossible de lancer les sims 4 déjà en cours d'exécution"

Voilà le lien envoyé par EA 

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-PC/CURRENT-ISSUE-Sims-4-already-running/m-p/13276380

18 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 5 hours ago