Bonjour. Mon problème est récurrent et rencontré par bcp de personnes depuis de nombreuses années semble-t-il. Cependant je peux vous exposer "mon" problème.
Depuis plusieurs semaines, impossible de démarrer le jeu Sims 4 (message d'erreur à l'écran avec code chiffres. Après diverses recherches et conseils lus sur internet, tout a été tenté, installation Origin, désinstallation, réinstallation .... idem pour le jeu et les différents opus. Je pense être arrivée au bout de ma tolérance à l'égard de ces jeux qui ne sont pas bon marchés et qui fonctionnent quand ça leur chante. On investit bcp d'argent pour permettre aux enfants de passer de bons moments et au final eh bien ça ne fonctionne pas ! Pour moi qui suis juriste, je serais presque tentée de lâcher le mot "arnaque". De même mon fils jouait à Fifa 20 qui est bourré de tant de bugs que le pauvre a fini par laisser tomber. Il ne faut quand même pas se foutre de la tête des gens. On vous achète vos jeux, faites en sorte qu'ils fonctionnent. Ce n'est pourtant pas compliqué. Et si votre personnel n'est pas à la hauteur, virez le. J'attends que l'on apporte une solution (rapide) à mon (mes) problème ou alors il faudra envisager un dédommagement. Cdt