Je crois qu'il y a une incompréhension sur le fonctionnement de ce forum que je vais me permettre de clarifier. AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, les réponses sont apportées par des bénévoles (dont je fais partie, cf ma signature) et donc en fonction des connaissances et du temps de chacun. Si vous souhaitez diriger vos reproches vers EA voire demander un dédommagement, c'est via le service client.
D'autre part, les jeux vidéos sont des logiciels informatiques, et comme tous logiciels, des bugs surviennent. C'est pour cela qu'il y a des mises à jour mensuelles. Ceci étant dit, il y a également une proportion de problèmes qui sont causés par du matériel inadapté de l'utilisateur. C'est pourquoi il est nécessaire d'explorer diverses pistes afin de voir d'où vient le problème et comment le corriger.
Pour revenir à votre problème, nous ne pouvons toujours pas vous aider si vous ne précisez pas le message d'erreur et le code d'erreur rencontré.
Cela n'a rien à voir avec le sujet initial, donc je vous invite à créer un nouveau sujet avec le maximum d'informations afin que nous puissions comprendre le problème et vous aider.