Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Langue Sims4

Bonjour ayant acheté une version digital du jeux cette version est en anglais et je suis francais serait t'il possible de me changer le jeux en francais car c'est impossible pour moi de jouer en anglais  ...

• Bonjour,

Sur ta bibliothèque de jeux Origin, fais un clic droit sur la pochette des Sims 4, puis clique sur "Propriétés du jeu". Ensuite, sélectionne le deuxième onglet de la fenêtre qui s'affiche : "Options de démarrage avancées". Sur cet onglet, tu pourras voir une option "Langue du jeu". Il te suffit de cliquer pour faire dérouler le menu et de sélectionner la langue française.

Si cela suffit à mettre ton jeu en français, n'hésite pas à passer le sujet en résolu. 🙂

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Hornet80800,

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

Bonne journée !

• Balinkaka's avatar
    Balinkaka
    Seasoned Veteran
    7 years ago

Bonjour,

Sur ta bibliothèque de jeux Origin, fais un clic droit sur la pochette des Sims 4, puis clique sur "Propriétés du jeu". Ensuite, sélectionne le deuxième onglet de la fenêtre qui s'affiche : "Options de démarrage avancées". Sur cet onglet, tu pourras voir une option "Langue du jeu". Il te suffit de cliquer pour faire dérouler le menu et de sélectionner la langue française.

Si cela suffit à mettre ton jeu en français, n'hésite pas à passer le sujet en résolu. 🙂

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Merci @Balinkaka pour ces informations et instructions, je suis sûre qu'elles pourront également aider d'autres joueurs souhaitant changer la langue de leur jeu. 😉

@Hornet80800 Notez que si vous avez acheté une version digitale en anglais il se peut que vous n'ayez pas accès aux autres langues. ☹️

Bonne journée à tous !

• Balinkaka's avatar
    Balinkaka
    Seasoned Veteran
    7 years ago

Pas de soucis. Et exact pour la version digitale en anglais. J'y ai songé bien plus tard sans le préciser... Peut-être qu'en contactant le support du site sur lequel tu as acheté ton jeu, tu pourras peut-être obtenir plus d'informations. Sinon, regarde si tu ne trouves pas un patch FR sur internet !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,711 Posts