Forum Discussion

jordanmartelsomm's avatar
jordanmartelsomm
Seasoned Novice
29 days ago

bug Sims 4 sur console - packs et sauvegarde

bonjour je suis joueuse xbox depuit le rajout de la ma marketplace tout mes pack et kit sont indiquer comme nouveau a chaque redémarrage et il a un autre bug depuit qu'elle que semaine je sais pas si c'est lier au premier bug mais en partir quand je quitte le terrain le jeu plante et quand je sauvegarde le jeu plante sa devient plus possible de jouai 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour jordanmartelsomm​ , l'un de vos bugs a l'air de ressembler à celui-ci, n'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: [XB] Owned packs are showing as unowned in the Gallery

Par rapport au bug de sauvegarde, qu'est-ce qu'il se passe exactement? Vous avez un message d'erreur ou bien le jeu de fige? Est-ce que votre partie reste sauvegardée ou bien vous perdez tout au redémarrage?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    26 days ago

Merci pour votre retour, la sauvegarde n'est pas prise en compte donc 🤔 vous n'avez pas de code d'erreur quand vous essayez de sauvegarder?

• bonjour j'ai fais des teste et je peux sauvegarder juste après le monde construction c'est quand je sauvegarde au bout d'une journée sims que le jeu se coupe  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    19 days ago

Merci pour les infos supplémentaires! Est-ce que vous avez essayé de créer un nouveau fichier de sauvegarde pour voir si le souci persiste dans une nouvelle partie?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    13 days ago

Ok merci! Dans un premier temps vous pouvez essayer de faire un cycle d'alimentation en débranchant votre Xbox quelques minutes pour resynchroniser les données. Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago
17,650 Posts