Forum Discussion

simsbyme1_'s avatar
simsbyme1_
Seasoned Novice
3 months ago

Re: Bal de promo qui n'existe plus

Bonjour à tous. Nouveau problème : je n’ai plus accès au bal de promo pour mes ados… il n’apparaît plus sur les calendriers non plus. Plus d’invitation ni d’interaction en lien avec ça. Je n’ai jamais eu ce problème auparavant, même avec mes mods & cc. rencontrez-vous le même problème ? Merci. 

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour simsbyme1_​ 
    je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante. Sa lecture devrait t'apporter plus d'informations, notamment ma réponse ici 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé. 😉

• simsbyme1_'s avatar
    simsbyme1_
    Seasoned Novice
    3 months ago

Bonjour merci pour ta réponse. En effet j’avais vu des sujets similaires mais pas cette conversation, je n’avais sûrement pas les bons mots clés. J’ai voté sur la conversation mais je dois comprendre que la solution n’a toujours pas été trouvée ? Merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Le bug est toujours en cours d'investigation, il n'y a donc pas de correctif pour l'instant. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,237 Posts