Forum Discussion

PhoenixGirl178's avatar
5 years ago

Le bloc note du nouveau Sims 4 Vie à la campagne ferme mon jeux.

Salut,

Ce n'est pas normal mon jeux se ferme automatiquement, quand je clique sur le bloc note qui est nouveau depuis la dernière mise a jour, mon jeux se ferme! J'ai essayé sans les mods sa me fait la même chose. Dans mon jeux, je n'essaye pas de l'accrocher ou de le cliquer par accident sans même sauvegarder ma partie. Je me suis dit peut être que si j'achète le jeux sa va régler le problème par la suite. Le problème n'est toujours pas régler, j'ai sauvegardé avant t'appuyer sur le bloc note et Pouffe le jeux se ferme automatiquement. Le restant aucun problème pour le Gameplay et le restant. Je trouve juste sa plate que je ne peut pas accéder au nouveau bloc note pour les Sims 4 Vie à la campagne!

J'espère que mon message va être écouter!

Merci bonne journée!

3 Replies

• Bonjour,

Essayez de déplacer votre dossier Mods sur votre bureau par exemple et supprimez le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 pour bien vider le cache du jeu avant de réessayer.

• Resalut,

J'ai faite ce que vous m'avez dit de faire , mais sa ne marche pas, mon jeux se ferme.

Merci bonne journée.

• @PhoenixGirl178 Bonjour, j'ai le pack vie à la campagne et je n'ai aucun problème avec le bloc note. Voici mon conseil:

Vérifies comme même les Maj de tes mods, CC.
    Dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
    Retires tes mods, CC de ton dossier Mod( dans u dossier que tu peux mettre par exemple sur ton bureau) sauf le fichier
    Ressource.conf g que tu laissera.
    Faits une réparation du jeu via Origin, bibliothèque du jeu cliques droit sur la jaquette.
    Tiens nous au courant;

Merci de donner de l'XP aux persones qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider das "accepter comme solution".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 29 minutes ago