Forum Discussion
Bonjour CaroLaSouris
Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/Mac.
Si sur pc ou Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ?
Y-a-t-il des terrains résidentiels sur les mondes qui posent problèmes ?
Bonjour sirhc59, je joue sur pc et je n'ai ajouté aucun mod. En gros j'ai essayé plusieurs terrains de plusieurs mondes différents et parfois ce sont des terrains complètement vides, d'autres fois ils ont une construction (par défaut), dès le premier chargement le jeu se ferme. Mais plein d'autres terrains n'ont pas le souci. J'ai installé le jeu assez récemment... il y a environ deux semaines j'ai déjà eu le souci, j'avais construit ma maison sur un terrain et du jour au lendemain je ne pouvais plus y accéder. J'ai désinstallé/réinstallé tout le jeu et je pensais avoir résolu le souci mais voila que cela recommence :'(
- sirhc5924 days agoHero+
Bonjour CaroLaSouris
Je me suis mal exprimée hier ce que je voulais te demander c'est si des locations résidentielles sont présentes sur les mondes avec lesquels tu rencontres un problème.
Sur la partie anglophone du forum, un guide est disponible concernant les problèmes de crash et oriente vers différentes causes/solutions. Sa lecture t'aidera peut-être à résoudre ton problème.
Tiens nous au courant.- CaroLaSouris19 days agoNew Novice
Bonjour sirhc59, oui il y a des terrains résidentiels sur les mondes sur lesquels j'ai remarqué le souci, ça a son importance ? Merci pour le guide, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de solution...
- sirhc5919 days agoHero+
Je me suis mal exprimée au départ CaroLaSouris c'est bien de locations résidentielles dont je parlais, celle qui viennent avec le pack "A louer".
Ces lots sont souvent cause de problèmes.