Forum Discussion

CaroLaSouris's avatar
CaroLaSouris
Rising Newcomer
1 day ago

Le jeu crash lors du chargement de certains terrains

Certains terrains (dans plusieurs mondes différents, au moins Ravenwood et Cuidad Enamorada) font crasher le jeu dès que j'essaie d'y accéder (le jeu se ferme lors du chargement).
J'ai essayé de créer une nouvelle partie pour vérifier que le problème ne venait pas de ma sauvegarde, mais ça fait le même chose sur la nouvelle partie...
Je ne sais pas comment faire pour régler le problème :'(

2 Replies

• CaroLaSouris's avatar
    CaroLaSouris
    Rising Newcomer
    8 hours ago

Bonjour sirhc59​, je joue sur pc et je n'ai ajouté aucun mod. En gros j'ai essayé plusieurs terrains de plusieurs mondes différents et parfois ce sont des terrains complètement vides, d'autres fois ils ont une construction (par défaut), dès le premier chargement le jeu se ferme. Mais plein d'autres terrains n'ont pas le souci. J'ai installé le jeu assez récemment... il y a environ deux semaines j'ai déjà eu le souci, j'avais construit ma maison sur un terrain et du jour au lendemain je ne pouvais plus y accéder. J'ai désinstallé/réinstallé tout le jeu et je pensais avoir résolu le souci mais voila que cela recommence :'(

• Bonjour CaroLaSouris​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/Mac. 
    Si sur pc ou Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    Y-a-t-il des terrains résidentiels sur les mondes qui posent problèmes ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 days ago
17,890 Posts