Forum Discussion

skylan003's avatar
11 months ago

Le jeu des sims 4 ne se lance plus sur ma Xbox séries X

Impossible de charger le jeu des sims 4 sur console Xbox séries X. J’ai redémarré la console, et le jeu plusieurs fois sa ne fonctionne plus. 

3 Replies

• Bonsoir @skylan003 

Le jeu Les Sims 4 est disponible sur PC, Mac, Xbox One et Playstation 4. Du coup est-il compatible aussi avec la console Xbox Series X ?
    Il semblerait que oui puisque la Xbox Series est la gamme de consoles de neuvième génération comprenant la Xbox Series X et la Xbox Series S, développées et fabriquées par Microsoft, elles sont la quatrième génération de consoles Xbox en succédant à la Xbox One.

- Alors peut-être une installation du jeu qui ne se serait pas bien passée?
    - Ou alors le système de la console qui manquerait d'une mise à jour plus récente?
    - Ou alors un espace de stockage qui au fil du temps se serait considérablement réduit et empêchant le jeu d'effectuer des modifications de fichiers ou des ajouts de nouvelles données dans des fichiers et dossiers du jeu et qui de base devraient l'aider à se lancer et fonctionner?
    - Ou alors des comptes de jeux qui n'auraient pas encore été liés(compte EA et compte sur la Xbox)?

• Bonjour j'ai un soucis depuis hier, quand je lance le jeu les Sims 4, le chargement est trop long et un message s'affiche : "pour une raison inconnue, le démarrage des Sims 4 a été trop long. (0x8027025a)"

Cela fait donc deux jours que mon jeu ne se lance plus ... 

Ma console est mise à jour, le jeu également, enfin j'espère mais je ne peux pas vérifier du coup ... 

Je ne peux plus jouer !!! Aidez-moi !!!...

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    11 months ago

Bonjour @MA_Emma21 

Je déplace votre sujet vers le sujet déjà existant concernant le jeu qui ne se lance pas bien sur Xbox SerieX, merci à vous pour votre compréhension, et n'hésitez pas à cliquer sur le bouton Moi aussi en bas du tout premier message édité sur la page du sujet équivalent au vôtre.

Et sinon pour cette erreur précise affichée avec l'application de jeu sur votre XboX, éventuellement consulter cet article sur le site officiel du support XboX : Affichage de l'erreur 0x8027025a lorsque vous tentez de vous connecter ou d'ouvrir une application Xbox

Et peut-être aller aussi vers cette page afin de vérifier les détails sur l'état des fonctionnalités actuelles sur votre XboX: État de Xbox

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,921 PostsLatest Activity: 6 minutes ago