Solved
Forum Discussion
3 years ago
J'ai le même problème et je n'ai pas de cc installé, j'ai déjà réparé le jeu et redémarrer rien à faire je ne peux plus y jouer
3 years ago
@canaille93 Bonjour essai ceci:
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.
Nous sommes d’accord tu n'as pas de mod ?
Puis sur la page de EA app ou tu entres tes identifiants, décoches la case resté connecter une fois EA app ouverte en haut à gauche tu as 3 petits trois les uns en-dessous des autres,cliques dessus,cliques sur aide puis sur récupération application suit les notifications .
Une fois terminé fermes EA app et éteins ton ordi enfin rallumes ton ordi.
Tiens nous au courant.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.
Nous sommes d’accord tu n'as pas de mod ?
Puis sur la page de EA app ou tu entres tes identifiants, décoches la case resté connecter une fois EA app ouverte en haut à gauche tu as 3 petits trois les uns en-dessous des autres,cliques dessus,cliques sur aide puis sur récupération application suit les notifications .
Une fois terminé fermes EA app et éteins ton ordi enfin rallumes ton ordi.
Tiens nous au courant.
- 3 years ago
Bonsoir, je vous répond suite à votre solution, personnellement ça à tout reglé, même avec des mods. Merci à vous!
- 3 years ago@Katia35150 Bonjour, je suis contente d'avoir pu t'aider et que cela ait fonctionné alors très bon jeu !
- 3 years ago@Aria169 Mais ça supprime les parties si ont fait ça ?
- 3 years ago@Jeanne27200 Bonjour non tu auras toujours tes parties pas de soucis .
- 3 years ago
OMG merci beaucoup je viens de réussir au bout de trois mois
- 3 years ago@lisaetnina03 Bonjour, génial ! Je suis très contente que la solution proposée ait fonctionné également pour toi alors très bon jeu !
- 2 years ago@Aria169 bonjour j'ai le même problême sauf que c'est inversé j'ai le bouton jouer je clique pour jouer a mon jeu mais sa marque :"rendez vous sur la page d'accueil du jeu pour commencer la mise a jour" le problême est qu'il n'y a pas le bouton mettre a jour j'ai beau essayer de trouver le problême mais j'y arirrve pas
- 3 years ago
Merci beaucoup, ça à régler mon problème, g même pas enlever les mods ❤️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago