Le jeu se fige complètement
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : je joue sans problème pendant quelques minutes / heures puis le jeu se fige complètement et au bout d'un moment je dois passer par le gestionnaire des tâches pour forcer l'arrêt du programme.
Je joue depuis plusieurs mois et jusque là je n'avais pas rencontré ce problème. Depuis quelques jours, je le rencontre systématiquement : aujourd'hui j'ai joué plusieurs heures et je l'ai rencontré 3 fois, hier 1 fois, avant-hier 2 fois...
Au début il se déclenchait lorsque tout le monde dormait et que le jeu passait automatiquement en vitesse rapide. J'ai rasé le terrain et fait réeménager ma famille dans l'espoir de résoudre le problème. Maintenant c'est assez aléatoire : il peut se déclencher lors de la sauvegarde, lorsque je modifie des tenues puis valide, lorsque je passe du mode construction au mode vie... J'ai également essayé de créer une nouvelle partie et de récupérer mon foyer et ma maison via la bibliothèque mais ça n'a pas résolu le problème.
Jusque là tout fonctionnait bien, je ne parviens pas à comprendre ce qui a changé.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance