Forum Discussion

Akuseii's avatar
Akuseii
New Novice
2 months ago

Le jeu se lance pas sans Mods

Bonjour,

Hier, j'ai crée un sims qui a fait crash mon jeu. Je l'ai refaite et c'est passé.

Aujourd'hui j'ai re-créé un sims, et ça a planté. Je l'ai refait 4 fois, donc 1 sans aucun CC ou mods qui étaient désactivés, mais le jeu continue de crasher. J'ai passé la journée à refaire, désinstaller le jeu, vider les caches de l'app et du jeu, etc.

Le jeu se lance sans aucune sauvegarde, avec ou sans mods. 

Le jeu ne se lance pas avec mes sauvegardes quand les mods sont désactivés.

Le sims créé aujourd'hui sans mods fait crasher mon jeu tout le temps. Les sims créés avant aujourd'hui ne posent pas de problème, avec ou sans mods.

Je ne peux plus créer de sims ou jouer normalement.

Merci de votre aide.

4 Replies

• Bonjour Akuseii 
    C'est sur une partie existante que tu rencontres ces problèmes ou sur une partie créée après avoir enlevé les mods et vidé les caches du jeu ? 
    Tu as également réparé le jeu après les différentes manipulations ? 

• Akuseii's avatar
    Akuseii
    New Novice
    2 months ago

Bonjour,

les deux, faire une nouvelle partie ne change rien. Oui j'ai réparé plein de fois et carrément désinstallé le jeu.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Pour écarter totalement la piste des mods, 4 manipulations doivent être réalisées dans un ordre précis : 

- déplacer le dossier mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le feu
    - lancer une nouvelle partie (la partie en cours peut être corrompue) sans sims déjà joué ou téléchargé depuis la galerie, et sans remettre le dossier Mods en place. 

Tu as bien réalisé ces manipulations dans cet ordre Akuseii ?

• Akuseii's avatar
    Akuseii
    New Novice
    23 days ago

Bonjour, oui j'ai déjà fait ça. 

Je peux jouer mes anciens sims mais si je veux mettre une famille dans une maison, ça coupe le jeu. Avec, sans mods.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,156 PostsLatest Activity: 3 days ago