Le sous-sol bug
Bonjour, bonsoir,
Je ne sais pas si c'est juste mon jeu ou si cela est un bug général mais je n'ai jamais eu ça depuis la sortie des Sims 4 sur console.
Je suis actuellement entrain de construire un centre d'activités sur le terrain 50×50 de Oasis Springs. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je mette un sous-sol.
Explications: en mettant le sous-sol, je n'ai pas les murs, comme si j'avais simplement une pièce basique sans murs. De la lumière passe dans la pièce alors que je n'ai aucune ouverture au "plafond". En me remettant au RDC, je peux voir un semblant de maps, comme s'il y avait quelque chose en dessous (c'est assez clair comme couleur) mais en tournant je vois bien que c'est vide. Et quand je mets par exemple un escalier au sous-sol, que je supprime la pièce, l'escalier reste la, dans le vide. Et quand j'essaie de le supprimer le jeu me met "l'escalier n'existe pas'"...ben si vu que je le vois...c'est pareil avec un mur en plein milieu de la pièce, non seulement je peux pas le voir mais en plus quand j'essaie de le supprimer le jeu me remet qu'il existe pas...
Je n'ai malheureusement pas de photos car je suis sur PS4 mais j'espère avoir été assez clair dans les explications.
Si vous avez des réponses à me donner, n'hésité pas à me le dire parce que je sature fortement. Déjà que sur console je trouve qu'on est vachement limité mais si en plus je me retrouve bloquée pour des broutilles...
Merci !