Mina132008Seasoned Novice6 months agoLes animaux sont bricoleurs ?!Bonjour, lorsque je clique sur un de mes animaux pour voir les détails de son profil, je vois qu'il a une compétence en bricolage.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago17,250 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago17,250 Posts
Recent DiscussionsSims bug erreur 801 Bonjour pourquoi quand je crée des sims et que je veux commencer ma partie il y'a tout suite le message erreur 801 qui s'affiche et qu'il me dise de redémarrer les sims sauf que je le fait sa marche ...Bugs ++ Bonjour, cela fait plus de 3 heures que je joue😬, il y a de plus en plus de bugs🤬. Tout d'abord mon perso qui ne veut pas ecrire un livre, alors que les autres personnages veulent. J'ai enlevé des ...Bug sauvegarde sims 4 Bonjour, Après plusieurs heures de jeu, ça fait plusieurs fois que j’essaye de sauvegarder ma partie mais j’ai ce code erreur qui apparaît: 423:2a7d5db5:f4062171 Je n’ai pas de mods ni de CC J...Kit de ménage de printemps non fonctionnel Bonjour J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets. Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et l...Bug plantage jeu sims 4 mode vie Le jeu sims 4 plante plusieurs fois en mode vie et lance soit le menu principal, soir le marketing place. C'est agaçant la lenteur du jeu déjà pour le lancement au menu principal après il y a des p...