Forum Discussion

M3L_Z0L6YCK's avatar
3 years ago
Solved

Les besoins de mes sims restent jaunes ou verts

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon jeu, les besoins de mes sims ne deviennent pas jaunes ni rouges mais diminuent quand même, c'est-à-dire qu'il reste vert 😕 Mais quand ils deviennent jaune ils restent jaunes. C'est très perturbant car mon foyer est déjà mort de faim pourtant le besoin était toujours en vert. Dans les bulles on peut voir que mes sims veulent aller aux toilettes mais pas dans les sentiments. J'ai pris des photos pour  que vous voyez mieux la chose.  Merci de bien vouloir m'aider 😁👍

• Je suis navrée que tu ai aussi ce bug. Ça ne va pas résoudre le problème, mais en attendant que ça soit corrigé tu pourrais laisser le panneau des envies ouvert.

4 Replies

• Je suis navrée que tu ai aussi ce bug. Ça ne va pas résoudre le problème, mais en attendant que ça soit corrigé tu pourrais laisser le panneau des envies ouvert.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @M3L_Z0L6YCK 

Dans le nouveau système ajouté au jeu, histoires de quartier, il y a un choix en lien avec la mort et qui est : Mourir dans différents types d’accidents, en fonction de facteurs de risque tels que l’âge, les traits de caractère et la carrière. Peut-être ce choix(Mourir dans différents types d’accidents) pourrait avoir un effet sur les jauges de besoins(?!) afin que le Sim meurt selon une émotion trop forte au niveau de l'humeur du moment(honte, peur, enjôleur, joueur, embarrassé, hébété, mortifié,etc...). Et en tout cas, vérifier les différents traits de caractère du Sim, ses émotions et humeur, quelle est sa carrière, et ce qu'il est lui le Sim(Loup Garou par exemple, à certaines périodes ses jauges de besoins sont influencées selon ce qu'il se passe pour lui sur le moment).

Chez moi, ce système Histoires de quartier est désactivé en permanence pour tous mes foyers ainsi que pour tous les foyers créé par le jeu(familles de base dans le jeu, et PNJ), cela contrarie trop mes histoires de vie à moi avec mes foyers joués dans ma partie de jeu, ainsi qu'avec les familles essentielles du jeu lui même pour le gameplay en lien avec les différents mondes.

Système d’histoires de quartier

Et si non, eventuellement, si vous utilisez des contenus personnalisés, tester le jeu sans ces contenus.

Il y a eu aussi une mise à jour ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités au jeu de base. L'une de ces grandes fonctionnalités obtenue est le nouveaux système sur les envies et les peurs. Les envies sont maintenant plus conforme à la personnalité du Sim et les peurs sont quand à elles développées au fil du temps grâce au gameplay. Les Sims 4 peuvent surmonter leurs peurs en les affrontant, mais peut-être aussi ceci pourrait avoir une incidence sur les besoins les humeurs et les émotions(?!). Au cas où, ce système est activé par défaut dans le jeu mais on peut le désactiver dans le menu Options du jeu, Gameplay.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai déjà enlevé mes CC rien ne changent. Je vais donc essayé de voir ce qui ce passe si j'enlève les histoires du quartier mais pendant que j'attendais une réponse j'ai donc recommencé une nouvelle partie et bizarrement ça ne me le fait plus. Les jauges des besoins sont totalement normales. Je pense que ce bug est juste dans l'autre partie. 🤷🏼‍♀️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,682 PostsLatest Activity: 8 minutes ago