Forum Discussion

sophiegamma28's avatar
6 years ago

Les bulles d'envies ne se valident pas

Bonjour à tous et à toutes

Depuis la sortie du dernier pack, je rencontre un problème avec les bulles d'envie.

Quand je réalise une envie de ma Sims la bulle reste et je ne gagne pas de points d'aspiration : elle n'est pas réalisée.

Je rencontre ce problème avec pas mal de bulles mais pas toutes.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Etes-vous dans le même cas que moi ? 

Merci pour vos réponses 

4 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @sophiegamma28 ,

De ce que j'ai pu voir sur le forum anglais, il s'agit d'un bug connu. Il va donc falloir attendre une prochaine mise à jour du jeu.

• Salut, j'ai aussi ce problème.

Les envies qui ne se valident pas, c'est parce que tu as changé de terrain entretemps, ou que tu es passé d'un sim de ton foyer à un autre avant que ton sim ait terminé de faire l'action de l'envie. C'est assez chiant, mais bon, faut attendre, effectivement, qu'ils réparent ce soucis.

Un autre soucis, qui est peut-être lié, ce sont les missions des contrats de métiers indépendants. Si tu prends un contrat où tu dois faire un jeu vidéo, par exemple, mais qu'un festival se lance et que tu envoies ton sim sur le lieu du festival, puis revient chez toi, tu auras beau créer un jeu vidéo, l'étape du contrat ne sera jamais validé non plus et tu n'auras plus qu'à abandonner ce contrat. Et pour ces missions, là c'est plus problématique parce que la réputation de ton sim en pâtit si je ne m'abuse à la longue. ><

Espérons qu'ils trouvent une solution assez rapidement, c'est vrai que c'est embêtant, ce bug. 

• Bonjour, j’ai le même problème aujourd’hui, notamment lorsque j’épingle une envie et qu’elle se réalise, elle ne se valide pas...

j’ai aussi plusieurs autres bugs en ce moment, alors que je viens tout juste de mettre à jour mon jeu.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé et réparé le jeu via Origin.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 10 minutes ago