Forum Discussion

emnaem9's avatar
4 years ago

Les goûts ne s'affichent pas - décorateur d'intérieur

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais ce pack est bourré de bugs au niveau de la carrière de décoratrice d'intérieur, tout d'abord, j'ai beau discuter avec les clients, leurs goûts ne s'afficheront pas (J'ai tester de leur parler avec les interactions faites pour le pack ainsi que les interactions sociales du jeu de base) et impossible de connaître leurs gouts en décoration ce qui rend le travail impossible !

J'ai essayé de boucler le contrat mais deuxième bug, lorsque les clients donnent leur avis final etc, mon écran se grise donc je ne peux pas continuer de jouer !

J'ai testé en enlevant mes mods et ça ne change rien, si quelqu'un a une solution ?

[edit : titre modifié]

18 Replies

• @shk92 Mea-culpa je viens de vider le dossier mods et ça fonctionne maintenant..
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

@sylviej43 Bonjour,
    Un rapport de bug a été ouvert au sujet de ce problème sur le forum anglais. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur cette page pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/DHD-Empty-Gig-List/td-p/10390829

@emnaem9 Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet pour éviter que tous les problèmes du pack arrivent dans votre sujet, ça sera plus simple pour s'y retrouver de cette manière ^^

• Bonjour, j'ai exactement le même problème je n'ai pas de contrat parce que je n'est pas assez de compétences mais pour avoir des compétences, il faut que je décroche des contrats !!! On m'explique !? 

• J'ai trouvé une alternative en attendant une mise à jour.

J'ai fait le code : testingcheats on

puis cliquer sur maj et mon sims en même temps.

Choisis l'option: sélectionneur de contrats

je vais voir si ça fonctionne et débloque la compétence ! 

• LectriceMathi's avatar
    LectriceMathi
    Seasoned Rookie
    4 years ago

Bonjour,

Mon problème est assez différent. J'ai fait pas mal de contrats avec ma simsette décoratrice d'intérieur, au début uniquement des contrats au domicile des sims, puis j'ai essayé un communautaire et là gros bug : je n'ai aucun client sur le terrain. Il y a le nom du client indiqué dans l'onglet "Travail" de ma simsette, et des gens qui passent, mais jamais mon client, du coup je ne peux pas demander d'info ou les désirs du client, j'ai pu aller en mode construction, mais du coup toujours pas de client et je ne peux donc pas "dévoiler" le résultat final.

J'ai essayé de quitter sans sauvegarder puis de recommencer la mission, sans succès toujours pas de client. 

J'ai "réparé" mon jeu dans le menu Origin, toujours pas de client...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Est-ce que vous avez déjà réussi à rénover un terrain communautaire avec cette carrière ?

Merci d'avance 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour à tous,

Si votre problème est différent de celui posté dans le premier message, merci de créer votre propre sujet. Les réponses et les questions vont se perdre si tout le monde poste au même endroit 😉

• Bonjour,

j’ai aussi un problème, je ne peux pas sélectionner de contrat!

j’ai réparé le jeu mais rien à faire!

avez vous une astuce?

merci

• Bonjour,

J'ai aussi des problèmes avec ce pack. La ma sims a fini sa mission et elle reste bloquée au travail... Je ne sais rien faire pour la ramener à la maison

Je n'ai aucun mod et aucun cc donc rien a supprimer, je suis bloquée

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago
16,982 Posts