Forum Discussion

Francesstella's avatar
3 hours ago

Mon jeu refuse de se lancer peu importe les solutions effectuées.

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un probleme grave. 

Depuis deux semaines maintenant, après la dernière mise à jour de mon jeu, il refuse de marcher. 

Au début, je pouvais rentrer dans le jeu, mais je ne pouvais charger aucune ancienne partie, n'y en commencer de nouvelle. Je me suis rendue compte que je pouvais néanmoins jouer aux scénarios proposée. 

J'ai donc:

1. Supprimé tous mes contenus personnalisés
  2. Supprimer toutes mes sauvegardes
  3. Videz les fichiers caches
  4. Supprimez les fichiers lastextensions 
  5. Supprimer puis réinstaller le jeu
  6. Réparer le jeu
  7. Renommez le nom du fichier sims 4 (à ce niveau je recevais une notification qui me disais que le jeu n'avait pas d'espace de lancement)
  8. Remis le nom initial du fichier de jeu. 

Au jour d'aujourd'hui, le jeu ne se lance même plus. Je reçois une notification de EA disant qu'ils n'ont pas pu lancer le jeu et que je devrais réessayer plus tard. Je ne sais plus quoi faire. 

J'utilise Windows 10, mon pc a de l'espace libre et mon jeu se lance bien en dx11. J'espère avoir donné suffisamment de précisions et j'espère recevoir de l'aide. Je suis réellement au bout du rouleau. 

Bien à vous,

Stella. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,983 Posts