Forum Discussion

shannon0996's avatar
shannon0996
Seasoned Newcomer
2 days ago

Les packs les Sims 4 pas reconnus après la màj du jeu

Depuis la dernière mise à jour de The Sims 4 via l'application EA, aucun de mes packs (extensions, kits, etc.) n'est reconnu dans le jeu.

Voici ce que j'ai déjà essayé :
- Vider le cache du jeu et de l'application EA
- Réparer le jeu
- Réinstaller complètement
- Supprimer tous les mods (désactivés et supprimés)
- Renommer le dossier du jeu pour repartir de zéro

Aucune de ces solutions n'a fonctionné. Avant la mise à jour, tout fonctionnait très bien (dernière utilisation le 18 août 2025).

J'ai des captures d'écran du menu principal, de l'application EA et de mes achats. Je n'ai pas pu tout inclure, car j'ai accumulé 10 ans de contenu.

L'assistance EA n'a pas réussi à retrouver mes jeux liés à mon compte. Je ne vois plus aucun de mes packs achetés. Cela représente environ 1500 euros de contenu.

Je cherche une solution urgente pour réactiver mes packs et récupérer mon contenu.

2 Replies

• La dernière mise à jour du jeu ajoute un nouveau menu permettant d'activer ou désactiver des packs dans le jeu. Quand vous ouvrez ce menu, vos packs sont-ils cochés ?

• J'aurai tendance à dire que le service client a dû se tromper en vous répondant, si les extensions apparaissent encore dans l'EA App il n'y a pas beaucoup de doute possible pour dire qu'elles sont bien activées sur votre compte.

Quelques joueurs ont signalé un souci similaire sur le forum anglais mais ils n'ont pas vraiment détaillé comment ils ont résolu leur souci, leur dernière réponse c'était "en remettant les mods et les sauvegardes c'est revenu"... Ils ont fait plusieurs réparations du jeu  d'affilé apparemment. Il peut aussi être intéressant de réinitialiser le fichier qui gère ce sélecteur de pack en supprimant le fichier usersettings.ini situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,908 PostsLatest Activity: 30 minutes ago