Forum Discussion

Shaiusha-origin's avatar
9 hours ago

les personnages ne font pas certaines actions

Pour ma part, il y a un bug sur les actions 

• finir de faire à manger : elle commence mais ne termine pas
  • laver les chiens : elle prend les chiens en mains mais les repose sans les laver

Il y a surement d'autres actions qui ne fonctionnent pas non plus depuis la nouvelle mise à jour.

Il faudrait remédier à ces problèmes.

1 Reply

• Bonjour, pour les repas je ne sais pas, mais bug avec mon chien également.

Dès qu'il prend le chien dans les bras pour le laver, il est figé, ne fait rien et finit par reposer le chien. L"action " donner un bain" se transforme en " tenir le chien ".  Une fois le chien à terre, l'action "tenir le chien" ne disparait pas, même en cliquant dessus pour la faire partir.

J'ai voulu tester si ça venait de la baignoire ou autre, j'ai changé de baignoire, viré tout ce qu'il y avait dans la salle de bain pour voir si  quelque chose gênait, j'ai mis la baignoire sur la terrasse, même résultat.

Donc j'ai voulu voir s'il y avait d'autres interactions qui buggaient, et l'interaction " faire des bisous spéciaux " se répétait à l'infini.

J'ai l'impression que ces bugs viennent du fait de tenir son chien dans ses bras.

Par contre pour les repas j'ai pas testé

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago
17,442 Posts