Forum Discussion

Afrosolo's avatar
7 years ago
Solved

Les Sims 4 – Heure de gloire : erreur de téléchargement

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à télécharger l'extension "Heure de gloire'' que j'ai acheté. Lorsque je clique sur "Télécharger" pour installer le pack, un message d'erreur apparait disant: Erreur...
  • Afrosolo's avatar
    Afrosolo
    7 years ago

Bonsoir à tous,

Désolé pour le double post, mais j'ai finalement trouvé la solution. Il s’agit, au fait, d'un problème venant directement d'EA.

À vrai dire, certaines précommandes du DLC "Heure de gloire" n’ont pas été bien enregistrées de leur côté. Dans mon cas, par exemple, le jeu s'est ajouté à ma bibliothèque, mais le payement ne s'est, à proprement dit, pas fait. Rien n'a été débité du compte bancaire. C'est donc pour cela que je ne pouvais pas l'installer.

Pour régler ce bête problème, il faut contacter l'assistance EA et demander une annulation de votre précommande. Il vous faudra donc à nouveau faire le geste de l'acheter (cette fois-ci pour de vrai) et le jeu s'installera sans problème.

Si, par le plus grand des hasards, le payement s'était tout de même fait, il vous suffira de suivre la même procédure mais de fournir à l'assistance EA une preuve d'achat (mail de confirmation de payement et preuve de débit bancaire).

.

Comme on dit chez moi : "Voilà comment !" 😉

Je vous souhaite à toutes et tous de belles parties ! 😎

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,682 PostsLatest Activity: 5 minutes ago