Forum Discussion
Je pense qu'il faudrait éliminer des fichiers du dossier d'installation, mais ne sachant pas lesquels, je préfère ne rien faire pour le moment !
Désolé! tu peux tenter ceci Cliques avec le bouton droit de ta souris sur le jeu de base Les Les Sims 4 dans ta bibliothèque et choisis Propriétés du jeu. Cliques sur Options de démarrage avancées et choisis la langue souhaitée dans le menu déroulant.
- 4 years ago
désoler mais sa ne marche toujours pas , mais merci une fois de plus ^^ !
- Henalexandre4 years agoHero+
Bonjour,
A tout hasard l'EA App est en français ou en anglais ? Vous avez acheté votre jeu/pack directement sur Origin/EA App ?
- 4 years ago
Bonsoir
L'EA App est en anglais car ma fille l'a mis comme ça pour voir si ça repassait le jeu en français.
Oui, on a acheté le jeu directement sur l'EA App. Je reprécise qu'on n'a pas Origin, mais la version Beta de l'EA Play desktop (je crois que ça s'appelle comme ça, le fait qu'on ait la version d'Origin compatible avec le XBox Game Pass Ultimate)
En tout cas, le jeu est toujours en anglais !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago