Forum Discussion
meme probleme, tout fonctionne sauf le quartier d'everdew, ce bug n'apparait que sur des sauvegardes existantes avant (moddée ou pas c'est pareil) en revanche sur une nouvelle partie (la encore moddée ou pas c'est pareil), tout fonctionne. le probleme la dedans c'est que peu d'entre nous ont envie de redemarrer une nouvelle sauvegarde alors qu'on a passé des annees a travailler sur la notre, alors oui on peut transferer maison par maison et foyers par foyers mais on perd tout lien familial et c'est une corvee de faire ca, alors a quand un fix pour ce bug qui rend le petit quartier de everdew injouable.... ??
Bonjour pandastanla
Malheureusement, même si un patch nous est proposé, ceux-ci sont rarement rétroactifs...
As-tu essayé de récupérer une sauvegarde plus ancienne ?
S'il y a des locations résidentielles sur ta map, as-tu essayé de les enlever ?
- pandastanla17 hours agoSeasoned Novice
ben non, la map d'everdew elle est d'origine je ne peut pas y aller dedans ^^, que ce soit mode vie ou construction, ca donne un ecran de chargement infini, donc nopn je n'y ai rien modifié. elle dit qu'apparemment ca le fait aussi a copperdale, je n'ai pas encore essayé d'aller voir la bas. sinon tout fonctionne, il n' a que le "sous quartier" everdew ou ca fait ca, les deux autres sous quartiers de innisgreen fonctionnent aussi c'est propre a ce quartier et nul autre. si ca peut etre retroactif leur patch, il ya peu, sur des sauvegardes existantes, aller a ciudad enamorada donnait un wgite screen forcant a faire alt f4. depuis la derniere MAJ, ca refonctionne, donc la ca me semble etre le meme genre de bug; qui touche uniquement un quartier donné et pas les autres, si c'est juste une sorte de probleme de "retro compatibilité" on va dire, je pense que c'est patchable